Sunday, November 18, 2012

Yotta Love

english text will follow:

Ça n'arrive pas trop souvent qu'une laine me surprend autant que Yotta l'a fait aujourd'hui. Yotta est la nouvelle laine de Julie Asselin. Je dois avouer que j'adore toutes ces couleurs mais je préfère souvent les multi-colores. Aujoud'hui, j'ai essayé cette laine. Je tripe vraiment sur la grosse laine et malgré tous mes projets en cours, je ne pouvais pas la resister.  J'ai monter mes mailles pour le vite cowl. Finalement, le patron est vite mais quand on a de la belle laine on arrête souvent pour l'admirer.  Dans l'écheveau, je ne pouvais pas me rendre compte de toute les belles nuances. En le tricotant.... c'était vraiment autre chose. Quasiment à chaque maille ou à chaque rang je remarquer comment c'était beau. Emily et Kam riaient de moi. On parlait et au milieu d'une phrase, je passer un commentaire sur la laine et revenait à la conversation aussi vite.
 Donc, je vous encourage à la tricoter, mais attention, cette laine va vous seduire.

Patron: Vite Cowl + un écheveau de Yotta

Not often do I get mesmerized by yarn. Today, Yotta completely seduced me. She make look ordinary in a skein, but she comes alive on the needles. I am enamored with Julie Asselin's sense of colour but I normally tend to prefer the multi colored yarn. Today I worked on a greenish skein. The nuances are quite incredible. With each stitch and each row, the yarn blossoms with nuances. I have to admit that I chose this pattern because it is called Vite which in French means fast, but there was no way I could knit it quickly. I kept pausing to look at the beautiful colour. It would have been one thing to silently admire it. But, no, I had to pause my conversation, make a comment about the yarn and go back mid sentence to carry on my conversation. It was not until Emily made fun of me for doing that did I realize the power of seduction of Yotta. So, I encourage you to knit Yotta...this yarn just may seduce you too!






No comments:

Post a Comment